Soutenez-nous.

Nous sommes une association loi 1901, et nous sommes tous des bénévoles. Nous nous donnons beaucoup de mal pour faire vivre l’association.

Nous organisons des repas pour rassembler des personnes ayant une préoccupation commune : la notre est l’ufologie, et si vous-mêmes, visiteurs, êtes arrivés sur cette page, nous avons sans doute quelque chose en commun…

Notre mode de fonctionnement n’est pas de faire des bénéfices, mais nous avons parfois besoin d’argent pour :

  • Acheter du matériel (vidéo-projecteur, écran, micros, enceintes, table de mixage etc) ;
  • Editer des documents (faire des photocopies, éditer des courriers, des imprimés, des supports, affranchir des lettres…) ;
  • Parfois aussi défrayer nos intervenants ;
  • Pour toute autre dépense…

Voilà pourquoi, sans solliciter l’aumône, nous acceptons les dons qui nous aiderons dans le fonctionnement et le développement de notre association, et nous vous en remercions.

Certaines associations peuvent se déclarer d’intérêt général ou d’utilité publique, mais nous n’aurons probablement jamais ce statut, qui permet également d’obtenir des subventionnements.

En revanche, l’information, la libération de l’information, la diffusion de ce qui est tacite ou non sont nos préoccupations. Nous avons un rôle à jouer dans le cadre de ce que nous croyons être une cause juste et qui est la connaissance sous toutes ses formes, y compris dans ce qu’elle semble avoir de plus contestée, afin qu’il ne soit plus question de croyance mais de faits avérés.

Le jour où nous serons reconnus, sera aussi celui où nous deviendrons inutiles puisque le monde sera informé. Nous ne savons pas encore si nous souhaitons disparaître au profit d’une légitimité de notre sujet qui annulerait alors notre raison d’être en tant que lanceurs d’alertes.

D’ici là, souhaitons à notre association : « Les Repas ufologiques » une longue vie, afin que des initiatives comme la nôtre puissent faire émerger la vérité.

La recherche d’exoplanètes a déjà identifié plus de 3800 exoplanètes mieux connues à présent. Le sujet de la possibilité d’autres mondes n’est plus tabou et plane dans l’air du temps.

Gageons que nous découvrirons de nouvelles opportunités d’existences, pour nous-mêmes en tant que nécessité de survivance de l’humanité, et pour d’autres en tant que fraternité de conscience et de communication, avec des êtres venus d’ailleurs, et ce quelque soient les apparences intelligibles de ces autres vies…

Nous vous remercions pour votre soutien actif à notre cause, et éventuellement pour votre contribution financière, si vous soutenez notre projet en faisant un don.