Prochain repas ufologique d’Annecy – 13 novembre 2018 – Les voyages spatiaux du futur» MHD et antigravité

MARDI 13 NOVEMBRE 2018

Conférence par Skype avec repas
de 19h30-22h30

Restaurant American Diner  (Annecy-Epagny)

69, route d’Epagny 74330 Sillingy

 

PAR SKYPE

Patrice Javel

   «Les voyages spatiaux du futur» 

MHD et antigravité

La propulsion spatiale est entre autres étudiée par des ingénieurs de la Nasa et par les instances militaires de la zone 51, ou encore en Russie. Le phénomène OVNI intéresse au plus haut point les scientifiques et les gouvernements, car des puissances mondiales pourraient détenir ces technologies pour que personne ne puisse rivaliser avec elles. Les secrets sont bien gardés, mais malgré tout la propulsion des OVNI fait partie des technologies les plus intéressantes non seulement pour l’avenir spatial et militaire, mais aussi pour la société civile.

 

Tarif: 20 euros (à régler directement au restaurant)

 

Renseignements
et réservations par mail:
repasufoannecy@gmail.com

Voir: https://lesrepasufologiques.org/

 

Bio-express

Patrice Javel est responsable des repas ufologiques de Villeneuve-sur-Lot, et conférencier en sciences et en propulsion spatiale.

Diplômé en électronique, étudiant les systèmes automatisés, Patrice Javel est bien placé pour parler de propulsion d’OVNI MHD et d’antigravité. Il observe et analyse les phénomènes physiques liés à des observations.

Autodidacte en sciences, c’est dans des livres de cours et de vulgarisation qu’il a étudié l’astrophysique, la physique des atomes, la cosmologie et l’astrobiologie.

voir http://ovni-aquitaine.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *