Paris – Repas du Vendredi 21 mars 2014

Image

Pour ce repas je recevrais Elisabeth De Caligny sur ce sujet :

STAN ROMANEK : LE PREMIER GRAND CAS D’ABDUCTION DU XXIème SIECLE

Stan Romanek est né en 1962 à Denver dans le Colorado. Dès l’âge de 4 ans, il a été approché par une entité aliénigène. Après quelques années d’accalmie, les contacts ont repris dès l’année 2000 avec une intensité exceptionnelle, pour devenir parfois quasi quotidiens. Dès le lendemain de sa première abduction, il a eu le réflexe de contacter le MUFON dont les enquêteurs ont établi comme à leur habitude des rapports extrêmement circonstanciés. Il a aussi été soumis à des séances de régressions hypnotiques dirigées par le Dr Leo Sprinckle, une référence en la matière.

L’homme a vécu des expériences extraordinaires, souvent perturbantes parfois cocasses. Ses visiteurs lui ont transmis des informations d’une extrême complexité concernant notamment les voyages spatio- temporels. Des scientifiques de renoms et de nombreux chercheurs issus de grandes universités américaines ont travaillé et travaillent encore sur les équations et les informations qui lui ont été transmises. Il a même réussi filmer certains de ses intrus. Son cas est véritablement passionnant.

Plus de Détail sur mon Facebook pour les inscriptions et l’adresse : https://www.facebook.com/events/244967365655346/

Cordialement

Marc Ulrich

Responsable des Repas Ufologique de Paris

ulrichmarc75@gmail.com

Étiquettes :

Aucune réponse

  1. Je sais ce que l’image represente c’est un intégrale mathématique, ils nous disent comment voyager dans l’espace temps LOL un garc de mensa canada LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *