Bonjour, Domicilié à Strasbourg et passionné d’ufologie, je me demande s’il ne serait pas possible d’organiser un repas ufologique ici…
Bonjour, Domicilié à Strasbourg et passionné d’ufologie, je me demande s’il ne serait pas possible d’organiser un repas ufologique ici…
Bonjour bonjour j’ai eu une apparition d’OVNI à l’âge de mes 10ans j’étais avec ma famille et plusieurs amis à…
Bonsoir, Une petite question, les extraits d’interview sont ils extraits de la Dimension JG publié chez Rivière Blanche ? En…
Bonjour, Passionnée également, j aimerais assister à un repas et dans un second temps proposer mes services au sein de…
© 2023 LES REPAS UFOLOGIQUES. Created with using WordPress and Kubio
3 Responses
très bon article
«Il y a des cas que l’on n’explique pas. On pense donc à des Ovni, mais sans certitude». «Pour gagner en certitude, seule une rencontre du troisième type le permettrait. Mais il n’y en a jamais eu de sérieuse.» Voilà typiquement des propos témoignant en 2016, après 70 ans de grand spectacle OVNI, d’une disposition d’esprit tortueuse, se disant ouverte mais se satisfaisant pleinement du statu quo en ufologie, et dont la secrète jouissance est de se complaire dans un perpétuel atermoiement, de se draper dans la dignité d’un prudent cartésianisme, redoutant au fond une spectaculaire avancée de la connaissance. Cette tournure d’esprit relevant de l’hypocrisie n’est jamais dénoncée. Misère…
Le message ci-dessus est nul et non avenu. En effet, je ne savais pas que Patrice Javel avait expurgé ses propos devant le journaliste, de manière à présenter une ufologie « politiquement correcte ». Ma critique, que j’estime pertinente pour qualifier certains ufologues , ne s’applique évidemment pas à Patrice Javel. Mea culpa !