Lons-Le-Saunier – Repas du 3 Juin 2012

Le dernier Repas Ufologique de Franche-Comté s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, autour d’une bonne table, au Restaurant Flunch de Chantrans, banlieue de Lons-Le-Saunier ce dernier dimanche, 3 juin 2012 à partir de 13 h 00.

Un peu plus d’une dizaine d’habitués se sont réunis et les sujets les plus divers ont été abordés par le groupe, en petit comité ou collectivement. L’actualité ufologique de ce dernier mois à fait l’objet de commentaire divers, mais évidemment, actualité très pauvre et malheureusement aucun événement important n’est venu faire la une des médias dans notre domaine. Mais la journée à été animée, intéressante et les discussions vives si bien que nous n’avons pas vu passer l’heure, l’assemblée à quittée les lieux vers 18 h 00.

Ces rencontres, cordiales et même familiales sont toujours d’un grand intérêt pour les participants, nous noterons la présence, mais il connaît déjà les lieux, c’est un habitué, de Lucien Lupin et de son épouse, Lucien étant le nouveau président du groupe  » Les Amis des Visiteurs », association qui s’intéresse localement depuis plus d’une décennie, au phénomène ovni. Nous en profitons pour remercier la direction du Flunch pour son accueil ainsi que toutes les personnes qui ont bien voulu nous rejoindre à ce Repas Ufologique.

Le prochain Repas Ufologique de Franche-Comté aura lieu le Vendredi 6 juillet 2012 également au Flunch de Chantrans, proche de Lons-Le-Saunier, à partir de 19 h 00, ceci en semaine, à une heure différente afin de satisfaire un maximum de personnes.

Les Repas Ufologiques de Franche-Comté, direction : Raymond Taffin – Information au : 06.88.427.969

Partager cet article

1 Commentaires

  1. bonjour, toujours dans l’irrationnel?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*