Bordeaux – Succès pour le repas du 02 Octobre !

C’est un grand succès pour le dernier repas ufologiques de Bordeaux ayant eu lieu le 02 Octobre 2015. Plus de 50 personnes ont fait le déplacement malgré l’absence de Bleuette Diot pour une raison de santé. Bleuette dont l’association ainsi que les participants de la soirée souhaite un agréable repos.

La soirée c’est organisé comme toujours dans un ambiance des plus agréable en présence de nombreux débats ufologique. Comme à son habitude, il est très agréable de discuter lors des repas ufologiques de Bordeaux, tellement le respect des idées de chacun est présent. Les hypothèses sceptiques, les approches exotiques, les démarches de terrain, tout est présent pour réaliser un mélange explosif et pourtant absolument passionnant.

Durant la soirée, nous avons eu le plaisir de recevoir Matthias Lonchiris, auteur concernant le mystère de Rennes-le-Château. Matthias nous présenta son nouvel ouvrage : 22 = XV « Le m-stère de Rennes le Château ». Un travail de recherche absolument passionnant, nous réaliserons un article sur le livre après l’avoir soigneusement lu.  Ensuite, Emmanuel est intervenu pour nous faire la chronique de Septembre des infos ufologiques dans le monde. Pour terminer la soirée, nous avons eu le plaisir d’écouter une conférence d’Alexis, traitant de l’ufologie avant 1947. Une conférence d’environs 1h00 relatent les observations ufologique dans le temps, avant que l’ufologie sont grandement médiatisé par nos médias et journaliste.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 06 Novembre 2015 avec encore une passionnante soirée, en effet, nous recevrons Monsieur Philippe Solal qui nous parlera de sa théorie ufologique ainsi que de l’ouvrage « Ovni & Conscience.

L’équipe des repas de Bordeaux.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*