Info – Message de notre prèsident

3000 c’est le nombre du jour. 3000 c’est un compte rond. Mais 3000 c’est aussi et surtout le nombre d’inscrits que vient d’atteindre le groupe Facebook des Repas Ufologiques. Bien entendu il est inutile de vous rappeler que nous n’inscrivons personne sans leur autorisation. Les membres de notre association vous sont reconnaissants pour l’intérêt que vous portez a notre travail. Grâce a vous tous, nous atteindrons certainement les 50 Repas Ufologiques en France et a l’étranger d’ici quelques semaines ou quelques mois tout au plus. De nombreux repas sont en cours d’ouverture ou en discussion pour le faire, cela démontre sans doute possible que les OVNI sont une énigme que de très nombreuses personnes souhaitent voir élucider.

Certains souhaitent simplement partager leurs histoires en toute quiétude. L’association « Les Repas Ufologiques » devient incontournable dans le domaine de l’ufologie. Nous pouvons vous présenter des ufologues qui font des recherches sur ce phénomène. Mais aussi nous vous donnons la parole pour nous parler de vos propres observations. Alors venez nous rejoindre et participer a nos différents repas déjà existants. Consultez notre site internet et les pages des villes qui ont déja leur repas. Et pourquoi n’ouvrez vous pas vous même un Repas Ufologique dans votre villes ? Contactez nous.

Merci de nous suivre.

Merci pour vos encouragements.

Christian Comtesse.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*