Marc St-Germain accède à la direction de MUFON Québec

Marc St-Germain accède à la direction de MUFON Québec

Le Minervois Marc St-Germain, nouveau directeur MUFON Québec, Stu Bundy, directeur adjoint de MUFON Canada et Bob Mitchell, enquêteur de MUFON Ontario. L’ufologue de La Minerve Marc St-Germain est maintenant à la tête du chapitre québécois de MUFON Québec (Mutual UFO Network), un important organisme dans l’univers des objets volants non identifiés (ovni).

Ce poste, M. St-Germain l’a gagné. Rapidement remarqué par les membres de la direction, on lui a proposé de prendre sous ses bras la direction du territoire québécois. Après quelques semaines de négociation, il a accepté l’offre. Il est maintenant responsable de former des enquêteurs de terrain, d’implanter des directions régionales et de faire connaitre l’organisme à la population du Québec.

«Le but est de couvrir l’ensemble du territoire québécois d’un réseau d’enquêteurs-ufologues certifiés qui pourront mener des enquêtes poussées afin de fournir des réponses à la population quant au phénomène des ovnis. Ceci a toujours été mon but en quelque sorte, mais j’ai dû me résigner au fait que je ne peux y arriver seul. Les observations sont multiples et les cas entrent sur une base régulière. Si l’on veut vraiment savoir ce qui se passe à l’échelle mondiale à propos des ovnis, on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre cour.»

Lire la suite : ICI

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*