Abidjan – Quelques infos

Le prochain Repas Ufologique d’Abidjan se réunira au GSFA (Groupe Scolaire Fadiga Abdoul) – Salle Félix Houphouët Boigny ABIDJAN – COCODY ANGRE EXTENSION (Côte d’Ivoire) le 9 Septembre 2012 et sera placé sous la responsabilité au niveau de l’intervention, de Jean Claude Sadia. Comme il est d’usage, nous souhaitons que les personnes intéressées nous contactent, ce qui nous permet d’organiser l’approvisionnement au niveau « repas », qui se déroule très simplement avec des jus de fruit, coca, produits locaux et casses croûtes. Simple, abordable pour la population d’Abidjan, ce repas convivial permet à tous de passer une agréable après midi à discuter autour du phénomène ovni et de l’insolite en général. On y examine les cas que chacun peut trouver, tout ce qui est « anormal » est évoqué ! Et en Côte d’Ivoire, l’insolite, les gris-gris et autres histoires diverses de sorcellerie sont quotidiennes et passionnent toujours par leur naïveté, leur intérêt, les invités présents à cette réunion.

C’est, rappelons le, le seul endroit organisé en Afrique Noire ou on peut parler OVNI régulièrement entre amis. Si vous habitez Abidjan, la région, n’hésitez donc pas à venir, c’est passionnant et vous ne le regretterez pas !

Nous recherchons toujours une ou des personnes motorisées, ce qui nous permettrait d’aller sur les lieux d’observations qui nous sont signalés et qui sont parfois éloignés de la capitale. Vous avez cette possibilité, prenez en main ce département au sein de notre petit groupe. D’autre part, nous faisons toujours appel aux bonnes volontés pour nous aider au niveau matériel. Ici, nous survivons avec peu d’argent, peu de moyen et si vous avez la possibilité de nous faire un envoi du surplus que vous détenez, livres ufoloiques, matériel de base pour nos repas etc…. merci de nous en faire un envoi. Nos coordonnées sur notre page spéciale d’Abidjan, sur le site des Repas Ufologiques.

Nous avons plein d’idées, plein de projets, rejoignez nous si vous habitez la Côte d’Ivoire et partagez avec nous toutes les informations insolites et mystérieuses de notre pays. Nous les relaterons sur le site des Repas Ufologiques afin qu’elles soient sauvegardées pour toujours.

Nous comptons sur votre participation à notre prochain Repas Ufologique Abidjanais le 9 septembre prochain à partir de 14 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *