BORDEAUX – Compte rendu du Repas Ufologique du 7 octobre 2016

bordeaux-pont-pierre

Bordeaux – Le vieux Pont de pierre

Les habitués sont arrivés dès 19h30 avec enthousiasme. Vers 20h nous étions déjà une bonne trentaine et les participants ont ovationné Serge Le Guyader quand il est arrivé vers 20h15.

La soirée a commencé avec une présentation remarquée d’Elisabeth de la Culture OVNI et ET à travers les revues et les livres du marché et aussi les DVD  qu’elle avait amenés.  Comme l’a justement noté Elisabeth,  ces différents supports ont connu ces 5 dernières années une croissance exceptionnelle ! Il serait d’ailleurs intéressant de connaître les statistiques des différentes publications. Donc avis à ceux qui ont le temps de faire une recherche dans ce sens. On peut dire aujourd’hui qu’on a l’embarras du choix.

Puis Serge nous a embarqué dans une incroyable vidéo sur les influences supposées , des anciens astronautes ou Dieux de l’antiquité (Alien’s Theory), qui auraient visité  notre planète il y a des millénaires et même contribué à la création de l’Homosapien par des manipulations génétiques. Telle est en effet la théorie de Zecharia Sitchin, dont les travaux sur les artefacts retrouvés en Mésopotamie  (époque de Sumer), laissent penser  que les Anunnaki  seraient à l’origine de notre humanité actuelle. Après quoi Serge, avec sa fougue habituelle,  a répondu aux nombreuses questions que cette vidéo a suscité.

Puis la soirée s’est terminée sur un bref rappel concernant les Crop Circles, à la demande d’une nouvelle participante (Tatiana) qui souhaitait avoir plus d’informations sur le sujet.

Donc en conclusion une très riche soirée !

Marie, responsable du repas Bordelais

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*