Les Repas Ufologiques de Limoges vue par Gilles.T

Le 28 juillet dernier, nous étions au Repas Ufologiques de Limoges – Tulle – Périgueux, organisé par Michel Rousseau au village de la porcelaine à côté de St Yrieix la perche dans la Haute-Vienne. Une rencontre ufologique rassemblant des enquêteurs du département de la Corrèze dont Jean-Marc Martini et Fred, des veilleurs, des témoins et passionnés (ées) du phénomène ovni venant de loin pour participer à cette après-midi ufologique.

Après un tour de table de présentation des participants, de multiples sujets ufologiques ont été débattus dans une ambiance amicale, conviviale et très appréciée par l’ensemble des personnes présentes de 12h30 à 18h. Jean-Marc Martini, Ufologue de Corrèze nous fit partager ses enquêtes de terrain mais également ses vidéos de capture d’objets volants lumineux inconnus effectuées avec une caméra de surveillance du ciel automatique (A.M.S) qu’il a fabriquée

L’Ufologie régionale fut le plus évoquée notamment des cas de R.R.3 dont celui du Bugeat du 10 Septembre 1954 et également des cas assez particuliers évoquant un mimétisme du phénomène ovni à notre égard. Le prochain repas aura lieu le 18 Août 2012, à 12h 00. Le lieu: Les Palloux 87500 Saint Yrieix la perche. ( à 35 kms au sud de Limoges sur la D704).

Nous remercions Michel Rousseau et son épouse pour cette formidable après-midi de partages d’informations et d’échanges d’avis sur le phénomène Ovni. Nous remercions également Jean Marc Martini pour son dévouement en ufologie et tout les participants.

Gilles THOMAS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *