Bordeaux – CR du repas de Decembre

 IMG_20131206_214450

Bordeaux, une ville calme, des médias intéressé par le phénomène ovni, et chaque mois depuis 2007, un repas ufologique regroupant des gens passionnés et passionnant, pour le plus grand plaisir des amateurs d’ovni.

C’est donc un nouveau repas ufologique qui à eu lieu, un repas ufologique ayant regroupé une 40ene de personnes pour cette soirée hors du commun. En effet, nous avons eu le plaisir de recevoir Aurélien Clément, jeune Bordelais passionné par l’ufologie et l’Astronomie. Sous forme de multiples sujets tout aussi passionnant les un que les autres, Aurélien nous a réalisé une prestation remarquable et captivante.

IMG_20131206_214349

Nous avons pu découvrir les images de la comète ISON lors de son passage devant le soleil, ainsi que son évolution face à cette événement exceptionnel. Aurélien nous a aussi parler des dernières photographie de Mars,  de certains point l’interpellant. Aurélien ne manqué par d’appuyer ces interventions par nombreux détails technique permettant de répondre aux questions des intervenants. La conférence termina par quelques petites vidéos insolite trouvé sur internet, pouvant parfois surprendre, ou porter à confusion. Certains parleront de certaines d’hypothèses du « complot », d’autres de reptiliens, ou bien des personnes évoquerons un défaut de la caméra. C’était là tout l’enjeux de la discutions.

Dans tout les cas, la prestation remarquable d’Aurélien restera un très bon souvenir pour les Repas ufologiques de Bordeaux. Le grand froid ne nous à pas empêché de quitter le repas après 1h du matin, en restant à discuter sur le parking, de bien des sujets ufologiques passionnant. Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 3 Janvier pour le premier repas de l’année 2014. En attendant, nous vous souhaitons d’excellente fête de fin d’années.

Les Repas de Bordeaux.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*