Bordeaux – Repas de Janvier 2014

IMG_20140111_000642

Encore une fois, le repas ufologiques de la ville de Bordeaux fût un véritable succès. Que cela soit dans l’ambiance entre les participants, dans les animations et dans le repas proposé par l’excellentissime restaurant des 5 chemins de la ville du Haillan, proche de Bordeaux.

Environs 30 personnes présent pour ce repas de nouvelle année. Au programme de la soirée, 3 cas ufologiques :

1 – Le cas Anglais de la foret de rendlesham en décembre 1980.
2 – Le cas Italien de Venise, le 17 Août 1936.
3 – Le cas Suédois de Mora, le 15 Septembre 1952

L’ensemble des cas furent présenté de manière détaillé au cours de la soirée, grâce à une très bonne vidéo de la chaîne « National Géographic » traitant les 3 observations sous tout les angles. Les faits avançant l’origine extraordinaire des cas, tout comme des hypothèses sceptique plus ou moins crédible été évoqué durant les 45 minutes de reportage. Il été ainsi possible à la fin de l’émission de pouvoir avoir un avis objectif sur l’ensemble des cas. Chaque participant aura donc eu l’occasion de se forger son propre avis.

Comme le montre la photographie, nous étions encore bien nombreux à 1h00 du matin, et plusieurs participant prirent l’occasion de nous exposer leurs vidéos et leurs recherches via la télévision et l’ordinateur à disposition. Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain repas ufologiques le vendredi 07 février à partir de 19h00. En espérant encore une fois une exceptionnelle soirée à partager notre passion.

Partager cet article

0 Commentaires

  1. Est-ce que c’est ce que l’on peut trouver sur internet (National geographic – 44mn) que vous allez proposer ou avez-vous autre chose de plus consistant?
    A vs lire
    Cdlt

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*