Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour du repas ufologique de la ville de Metz ! En effet, SaĂŻd s’occupera du repas ufologique et vous indiquera la date de rĂ©ouverture très prochainement. Pour le moment, nous vous informons qu’un groupe vient d’ĂŞtre
Ovni-Paris – SoirĂ©e du 02 DĂ©cembre 2014
Message de Guy Loterre, Responsable de l’association Ovni-Paris : Je reçois avec l’Ă©quipe d’Ovni-Paris (comptoir Casino de la dĂ©fense au centre commercial des 4 temps, 2ème Ă©tage zone kiwi cotĂ© Castorama) Didier Leroux et Jean Luc Rivera pour la prĂ©sentation du dernier ouvrage de Didier
Rejoignez-nous dans l’aventure
Vous aimez les repas ufologiques ? Il suffit de rejoindre notre « page Facebook » et cliquer sur « j’aime ». Vous pouvez aussi rejoindre notre « groupe Facebook » ou les discussions sont libres. N’oubliez-pas Ă©galement de consulter notre partie « contact » pour connaitre la ville la plus proche de chez vous. Si
Bordeaux – Un succès incroyable pour Marc St-Germain
C’est un moment historique que nous avons vĂ©cu avec Marc St-Germain sur Bordeaux. En effet, le monde Ă©tait de la partie pour assister Ă une confĂ©rence absolument passionnante, tant elle fĂ»t documentĂ©e et prĂ©cise. Il est 19H00 et dĂ©jĂ une trentaine de personnes Ă©taient prĂ©sentes
Bordeaux : C’est vendredi !
N’oubliez-pas, le repas ufologique de Bordeaux, c’est vendredi ! Sera prĂ©sent Marc St-Germain pour son avant dernière Ă©tape de la tournĂ©e. Rendez-vous donc au restaurant Franco-Portugais des 5 Chemins, 29 avenue de Magudas – LE HAILLAN (19h00). Pour davantage d’informations, vous pouvez aussi contacter
Ovni-Paris : c’est ce soir !
Nous vous rappelons que le dĂ©but de la tournĂ©e de Marc St-Germain commence ce soir chez l’association Ovni-Paris de Guy Loterre. Vous pouvez arriver Ă partir Ă de 18H00. La soirĂ©e OVNI Paris commencera Ă 18H30 et terminera Ă 21H00. L’adresse se trouve aux
Marc-St Germain – Informations
Dans le cadre de la tournĂ©e Française 2014 de Marc-St Germain, nous vous rappelons la prĂ©sence de ce dernier dans 5 de nos villes. Strasbourg, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Brest. C’est pourquoi nous nous permettons de vous faire un rĂ©capitulatif des moyens de contacter
Tenez-vous au courant des dernières infos !
Pour ne rien rater des dernières nouvelles de l’association « les repas ufologiques », et surtout pour participer avec nous aux multiples dĂ©bats sur la toiles entre deux repas, il vous suffit de rejoindre le groupe de l’association ! Nous avons une page sympathique dont nous vous
Annonce – Responsable vidĂ©o
Bonjour tout le monde, l’association « Les Repas Ufologiques » cherche actuellement un responsable vidĂ©o, qui sera chargé d’intĂ©grer les nouvelles vidĂ©os sur notre compte Dailymotion et de transfĂ©rer l’ensemble de nos vidĂ©os sur notre nouveau compte Youtube. Le poste demandera aussi quelques connaissances en montage vidĂ©o.
Antananarivo – L’interview
Comme vous le savez, un repas sur Madagascar est en cours d’ouverture, Anyot monte son projet petit Ă petit. C’est pourquoi, nous vous invitons dès Ă prĂ©sent Ă venir postuler dans le groupe des repas ufologiques d’Antananarivo, si vous souhaitez rejoindre Anyot dans son
