Albi – Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde !

Vous avez pu constater durant ces derniers jours mon absence. Malheureusement due à un petit problème de santé, en plus d’autres désagréments imprévisibles venus s’ajouter à tout cela. Gilles aura donc du me remplacer ce samedi 9 juin 2012, aux repas UFO d’ALBI. Je lui avais donc demandé de pouvoir vous faire un petit compte rendu de la visite sur TOULOUSE de Monsieur Peter ROBINS, notre grand spécialiste Anglais UFO qui s’est aimablement dépêché sur les lieux de TOULOUSE et de BORDEAUX. Je vous mets donc ci-dessous ce CR Toulousain, que m’a remis notre ami NICOLAS, et vous en souhaite bonne réception. Prochainement, je reviendrais vers vous pour vous informer des prochains RV prévus sur Albi, concernant notre programme repas. Déjà, je rappelle que le mois de JUILLET et AOÛT sera chômé. Le temps des vacances, et ceci pour nous permettre de mieux nous retrouver et dans les meilleures conditions possibles à la rentrée, au mois de septembre, le samedi 8 septembre 2012.

Lors de cette réunion tenue sous la Présidence de notre ami GILLES, vous avez donc pu comprendre combien il était important de connaître ce qui s’était réellement passé en Angleterre : voici le résumé. Conférence du vendredi 8 juin 2012, Peter Robins sur l’incident de Rendlesham. Flunch, Avenue Jean Jaurès 31000 Toulouse.

RAF Bentwaters est une ancienne base aérienne de l’United States Air Force en Angleterre, maintenant connue sous le nom Bentwaters Parks. La base est située 80 milles au    nord de Londres, à 10 milles d’Ipswich, dans le comté de Suffolk. Le nom a été pris à partir de deux chalets (« Bentwaters Chalets ») qui se dressaient sur le site de la piste principale, lors de    sa construction en 1943.

En décembre 1980, entre Noël et jour de l’an, il s’est passé 3 jours durant lesquels, cet incident s’est déroulé. Cet endroit est très sécurisé, et encore plus dans les années 80, puisque les américains y ont stocké de nombreuses armes nucléaires. L’équivalent de 300000 kilotonnes. Pour comparaison,    Hiroshima était de 6 ou 7 kilotonnes. Ce qu’on a constaté, c’est que les ovnis sont plus nombreux autour des armes nucléaires et sites nucléaires, et il y a de nombreux cas documentés sur le sujet. Cette forêt a été créée il y a une centaine d’années. Les américains ont commencé d’y être présents au cours de la seconde guerre mondiale.     Depuis le Président Roosevelt et l’Angleterre, il y avait des milliers d’américains à cette époque là sur le site. Ils en sont maintenant partis.

Larry, un garçon normal est né en 1961 dans le Connecticut, c’est la génération «  post- Vietnam »; à ce moment- là, les Américains étaient en colère contre l’Iran, et beaucoup de jeunes ont    intégré l’armée. Larry rencontre son ami Jeff. Ils intègrent alors l’Air Force anglaise, car c’est une génération Rock ‘n Roll qui aime beaucoup les « Who » et les «  Rolling Stones ». Ils le regretteront plus tard. Le 2 décembre 1980, une lettre d’agrément d’officier de police de sécurité anti-terroristes ,et anti-nucléaire prouve qu’il travaillait là au moment des faits. Il était présent depuis quelques semaines, quand les évènements relatés arrivèrent.

Fin décembre, après noël, une alerte générale résonne, mais de quoi s’agit-il?! Dans les journaux de cette époque, on savait que les russes se désintéressaient de la Pologne. Mais la guerre était proche. Il n’y avait pas d’avion sur cette base, ils étaient tous en Allemagne prêts à bondir sur la Russie. Bref, une immense tension internationale régnait dans les esprits de chacun.

Porte Est de la base, Jim Penniston et John Burroughs, 2 policiers en poste, virent des lueurs sans explosion, sans feu; ils décidèrent d’enquêter .Donc ils prennent le chemin vers le bois dans    leur Jeep, 3 hommes restent dans la Jeep, 2 vont voir de plus près, et ce qu’ils vont voir sort d’un film de SF. Un triangle en verre noir avec des symboles hiéroglyphes. La machine ne fait pas    de bruit, et se maintient à la hauteur des personnes. Les 2 hommes John et Jim, n’ont plus jamais été les mêmes! Il y a un an, (2011) , les 2 hommes se sont exprimés dans une conférence. Ils en    sont encore malades. Leur mémoire est confuse.     Ils ne font plus la différence entre le vrai et le faux, car ils ont dû subir un lavage de cerveau ? Dans les heures qui suivirent, les ovnis arrivèrent au dessus des silos Nucléaires en envoyant des rayons lumineux vers la terre. Le temps est très humide et les rayons brillent.

Les rayons pénétrent la terre, le ciment, et les armes sont désactivées selon un rapport récent d’un officier de réserve. Les tests de vérité ont était passés avec succès. La machine est arrivée    dans la forêt en cassant des branches. Il y a des radiations « gamma » à l’endroit de l’atterrissage qui ont étaient mesurées. Des fêtes battent le plein partout. Le colonel n’est pas sur place,    mais les officiers décident malgré tout d’enquêter.     Dès ce jour là, ils vont arrêter d’être septiques.

Une machine arrive, et envoie des rayons: tout ceci est enregistré pendant 15 min grâce à un appareil enregistreur. La tension dans les voix est vive. Toute la région est en alerte rouge durant    cette période. Donc pas de boisson alcoolisée. Aucun médicament n’a été pris ce jour- là par les soldats. Tout les hommes était armés. Personne ne parlait de ce qui se passait. Il y avait une    très forte probabilité dans leurs esprits pour que ce soit les russes qui étaient présents à cet endroit- là, mais pas les ovnis.

En poste à la porte EST, Larry entend à la radio des personnes qui voient des LDLN, un Daim est effrayé, et saute une haute barrière, d’autres animaux crient… Une voix à la radio demande de ne    pas parler de ces lumières.     A ce moment-là, on dit à Larry de changer de position… Donc, une voiture arrive et l’emmène au garage avec une énorme lumière. De nombreux véhicules arrivent.     On les équipe de torches sans leur donner de consignes. Puis ils se rendent dans les bois vers l’EST On les fait alors sortir du véhicule; ils sont par 3 avec une radio par groupe. Il y a une    clairière, avec une ferme à proximité. Un phénomène comme une flaque apparaît à 50m. On leur demande d’entourer l’objet, les torches ne fonctionnent plus ! Ils sont 18 à 20 soldats, portant des    bérets dans leurs cheveux, et l’électricité statique résiduelle qui est encore sur le site « repousse » les bérets des hommes !!

A 1h00 du matin, la lampe de la ferme d’en face est allumée, et quelqu’un regarde.

Larry qui est peintre dans le civil, représente l’objet en peinture. Une petite lumière rouge vient du nord sans bruit très lentement. Ils voient arriver l’objet juste au dessus de la flaque et    la boule éclate avec force. Les yeux de Larry sont atteints.     Il est alors ressenti un goût de métal dans la bouche alors qu’une machine est là. Tout a été filmé, à l’aide de grosses cameras.     Quand cela est arrivé, la plupart des hommes sont partis en courant. Mais Larry et d’autres soldats restèrent sur place, sans armes. C’est maintenant que cela devient étrange.     Les ombres ont environ 2 secondes de retard par rapport à leurs mouvements, et se situent à 10 m de la machine.     Ils avancent et se rapprochent de près de 2 m de l’engin. Ils voient une lumière de l’autre côté de la machine .Cette lumière se propage tout autour de cette machine. En touchant l’objet, il    reçoit un code binaire dans ses pensées !

Il y à 3 formes qui ressemblent à des enfants.     Les être font 1 m avec une grosse tête et d’énormes yeux. Ils sont habillés de plastique translucide, ils flottent… Une voiture arrive et un homme très bien habillé en sort.     Un homme qui finira général 2 étoiles, un certain William.     En arrivant, il regarde les êtres ainsi que les militaires pendant quelques temps.     Un sergent chef sort du cercle, tapote les épaules, et invite les autres à partir, dont Larry.     Juste avant de sortir, il a bien fixé l’objet qu’il pourra alors dessiner. Les êtres sont rentrés dans la machine sans porte apparente. La machine s’éleva, s’inclina, puis disparu en un    instant.     On leur demanda de ne jamais parler de ce qui venait de se passer.     Larry qui est curieux et honnête, demande aux autres hommes leur avis ; ils se disent tous que c’est la chose la plus importante qui ne leur soit jamais arrivée. Ils pensent que cet objet a pu se    manifester en d’autres endroits dans le monde.     Larry a les yeux qui brûlent, mais ne pourra pas être examiné tout de suite, car la procédure est trop longue.

Le lendemain il y a un débriefing où on leur demande de mentir sur les événements.     Il téléphone a sa mère à New York pour relater les faits, mais il est « coupé » pendant la conversation !

On le mettra sous pression le reste de sa carrière. Le phénomène a remis en cause leur rationalité quotidienne. L’objet a profondément modifié la nature des éléments à l’endroit de son atterrissage.     Le cas a été enquêté par la journaliste Georgina Bruni , qui a posé des questions à Marg Tatcher sur les cas « Roswell » et «  Benwaters » : elle a répondu qu’elle ne pouvait pas en parler au    gens…     Les habitants de la ferme, témoins de l’observation ont fait un témoignage tout en dessinant l’objet.     Puis ont signé le rapport.

Nicolas IZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *