Lausanne – Une superbe réussite pour le repas d’ouverture !

Message de Yvan : Les repas ufologiques de Lausanne tiennent beaucoup à remercier Jean-loup Tschopp pour sa persévérance dans l’aide pour la mise en place de ce repas et son aimable participation. Je remercie également Opac Swiss et sa compagne Jasmine pour le matériel qu’ils ont apporté et leur participation ainsi qu’à Eduardo pour sa participation, collaboration et sa présence très apprécié dans le cadre de ce repas ufologique d’ouverture en Suisse.

Je tient à remercier aussi Christian Comtesse, Alexis Ropital et Chantal Duverne pour nous avoir consacré un peu de leur précieux temps en faisant une apparition dans nôtre repas via Skype. Nous avons passé une excellente soirée même si elle nous à  été très courte. Pour ceux qui voulaient qu’on parle d’ufologie, on a été servi. Merci à toutes ces personnes qui ont permis que le premier repas ufologique de Lausanne voit le jour, sans eux la soirée n’aurais pas pu se faire.

Ufologiquement ravi et très content.

Yvan.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*