Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dommage que vous considériez Honfleur comme une banlieue du Havre, perso je n’ai pas les moyens de me payer le resto plus 11 € de frais pour passer le pont et rejoindre Honfleur, j’imagine que vous auriez plus de monde (et date sans école le lendemain) si vous jouiez vraiment le jeu d’être sur le Havre (et toutes les villes autour comme Etretat, Fécamp, à priori lieux où pas mal d’ovni sont régulièrement vu d’ailleurs…)
Cordialement
Isabelle
Bonsoir Isabelle,
Il n’est pas question pour les Repas Ufologiques de considérer Honfleur comme la banlieue du Havre. Il y a environ 25 kms qui séparent les 2 villes, il paraissait donc opportun de regrouper les deux villes pour en faire un seul repas. Ainsi les personnes habitants aux alentours peuvent s’y rendre. Maintenant vous pouvez contacter Thierry sur la page facebook de ce repas pour voir avec lui. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement.
Chantal