Tours – CR du 19eme repas ufologiques

Dernier repas avant les vacances et la reprise en septembre dans un nouvel endroit. Le rendez-vous avait été pris à 19h00 sur le parking du restaurant. Après le dîner nous sommes rendu dans la salle du 1er étage vers 21h30.

Aucun programme n’étant prévu, ce fut une soirée de débat concernant différents sujets intéressant les participants. Ce repas était axé sur l’échange, a ce sujet une liste de souhaits à été émise à propos de futurs conférenciers et des thèmes qui seront abordé lors des prochains repas. Le professeur Gaudeau nous a rejoint à 21h30. Michel Leproust nous a fait une copie du dernier article paru dans le journal la NR du 20 Mai 2015 sur sa passion de l’odyssée spatiale. Un article encore en ligne sur le site de la NR (1) et disponible sur le forum des repas de Tours. Une soirée bien sympathique qui c’est terminé à 23h30. Quelques personnes ont terminé chez moi jusqu’à 1h30.

Notes importantes :

– Un article sur les repas Ufologique de Tours doit sortir dans le prochain numéro du « Magazine de la Touraine » (2)

– La clôture des inscriptions concernant les deux sorties prévues pendant la période estivale. (12 personnes pour le Château de Fougeret et 10 personnes pour la veillée ufologique). J’enverrai une « feuille de route » aux personnes concernées.

– Les dates des prochains repas ont été communiquées jusqu’au mois de Janvier 2016.

– Le lieu des repas change à partir de Septembre, l’horaire passe à 18h30.

Toutes les informations seront en ligne sur le forum des repas de Tours ainsi que sa page Facebook. Pour toutes demandes de renseignement: repasufo.tours@gmail.com

A bientôt,

Rémy.

(1) http://www.lanouvellerepublique.fr/…/L-odyssee-spatiale-du-…
(2) http://www.lemagazinedelatouraine.com/

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*