Lyon – CR du 5 Mars 2012

Repas Ufologique de LYON –  5 mars 2012. 19 h.

Après une visite des vieux quartiers de Lyon et un repas mémorable dans un Bouchon Lyonnais, c’est Daniel ROBIN responsable du Repas Lyonnais qui nous reçoit, avec son adjoint Jérémy FILET. Nous avons pu converser avec Monsieur Jean Pierre TROADEC et retrouver des personnes qui étaient, la veille, au Repas de Lons le Saunier. Nous avons aussi noté la Présence de Monsieur François HAYS responsable du Repas de Grenoble.

LA conférence de Jean Gabriel GRESLE a été sur le même ton que les deux précédentes, faisant apparaitre, sans contestation possible, l’implication des services gouvernementaux dans la recherche sur les OVNI. Le simple fait que le SGDN (Secrétariat Générale a la Défense Nationale) est chargé de donner les accréditations OANIs/OVNIs, démontre bien la réalité des OVNI. Les financements considérables investis dans cette étude vont bien au delà des sommes que nous avons l’habitude d’entrevoir. Les 150 000 € attribuées au GEIPAN font figure d’aumône face à l’importance et à la puissance des services qui sont véritablement chargés de cette recherche.

Monsieur GRESLE a pu prendre un repos bien mérité chez l’un des participants à ce repas, Membre de l’association : « Ovni Investigation », ou il a été reçu, je cite : « de façon princière ». En tant que Président de l’Association « Les Repas Ufologiques » je tiens à remercier les responsables des Repas de LONS LE SAUNIER et de LYON ainsi que leurs collaborateurs pour leur travail, leur réception et leur hospitalité.

Je tiens aussi à remercier Jacqueline GRESLE et Marguerite mon Epouse qui, par leur présence, leur patience et leur soutient ont su rendre ces conférences plus aisées et ont su nous faire oublier notre fatigue.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*