Marseille – Quelques infos !

Bonjour à tous,

A peine remis de la conférence de Marc Saint Germain, je me remets au travail pour l’organisation des Repas Ufologiques de Marseille, Episode III ! L’événement peut sembler un peu loin, puisqu’en début Février. A terme, et comme le souhaite notre Président, Christian COMTESSE, le rythme des Repas Ufologiques sera bien mensuel.

D’une part, il convenait à la lumière des 2 premiers Repas Ufologiques de Marseille de faire un petit bilan sur les points positifs et les points d’amélioration. Je souhaite que les Repas Ufologiques de Marseille devienne une référence et le rdv incontournable des passionnés d’ufologie dans les Bouches du Rhone, et que chaque événement soit une soirée réussie pour l’ensemble des participants. L’axe de développement principal reste pour moi le live et le contact direct des conférenciers et des participants. C’est la finalité d’un événement de ce genre, qui n’a de sens qu’en complémentarité à Facebook et à Youtube.

D’autre part, les mois de Décembre et de Janvier me semblent moins opportuns pour créer un événement. Il fait froid, il fait nuit, et surtout ce sont des mois financièrement très hard… Ceux qui ont des enfants me comprendront (ceux qui ont des femmes aussi). Enfin, l’association Les Repas Ufologiques, association, je le rappelle, non pas régionale mais nationale, tient son Assemblée Générale en début d’année à Paris, je serais à même de vous donner des scoops sur l’évolution de notre structure.

Merci encore à tous les participants des deux premiers repas, si le concept vous plait suivez la page (J’aime), partagez la page et les informations, faites découvrir nos événements pour que nous soyons de plus en plus nombreux !!!

Bien amicalement,

Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *