REPAS UFOLOGIQUE DE JUIN 2018

Bonjour à tous,

Notre soirée du samedi 16 Juin sera organisée autour du dernier livre de David M. Jacobs (« Ils marchent parmi nous ») qui traite des abductions et de la présence d’hybrides extraterrestres sur Terre.

Nous essayerons de mieux connaitre le travail de l’historien et universitaire, David M. Jacobs, maintenant retraité sur ce délicat problème des hybrides extraterrestres. En deuxième partie de soirée, un échange par visioconférence aura lieu entre New-York et Paris, et ce, grâce au traducteur du livre, Jean Librero, ce qui nous permettra de lui poser directement des questions.

 

Nous vous accueillerons à partir de 18h30 au lieu habituel : le restaurant « Chez Cyrille » 

15 rue Marc Seguin 75018 PARIS – (Métro Ligne 12, station Marx Dormoy – de préférence – ou Porte de la Chapelle).

Au programme du repas, pour 20 €, menu unique avec salade, œufs durs, tomates, avocats, thon, fromage, cœur d’artichaut.

En dessert : glace Mystère.

Le café est offert.

Nous rappelons qu’il est obligatoire de réserver à l’avance, avant vendredi 15 au soir. Toute réservation passée cette date ne sera pas prise en compte. Par ailleurs, si nous dépassons les capacités de réservation de la salle avant cette date, il n’y aura plus de réservation possible non plus.

Pour réserver : les.repas.ufologiques.de.paris@gmail.com. Merci de préciser le nombre de personnes si vous venez à plusieurs.

Une participation de 1 euros vous sera demandée, qui sera à régler directement à Samuel, le restaurateur, en même que votre repas. Nous vous en remercions par avance.

 

ATTENTION : exceptionnellement, le repas du 16 juin ne comportera pas la rubrique sur l’actualité afin de commencer plus tôt. Par conséquent, LE REPAS DÉBUTERA A 19h30. Merci d’être ponctuel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *