Metz – Le 11 mai avec Jean-Thierry Lechein

JTL

Ingénieur informatique, musicien et infographiste Jean Thierry Lechein passionné par sa ville et son histoire viendra nous parler d’une rencontre du 3ème type à Sedan en 1615!

IL n’est pas banal ce petit livre imprimé à Sedan en 1615. Dix pages, qui racontent, dans un vieux français relativement abordable, de quelle façon deux ovnis ont débarqué à Sedan, avec, à leur bord, de drôles de lascars à l’allure pas franchement rassurante. Surtout pour un quidam du XVIIe siècle. Ce livre sur lequel Jean thierry s’est penché est intitulé « Discours merveilleux et espouvantable des prodiges veus sus et dans la ville de Sedan ces jours passez », est bel est bien répertorié à la Bibliothèque Historique de France.

Pour en savoir plus : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/23/2278485_ovni-une-rencontre-du-3e-type-a-sedan-en-1615.html . Nous vous attendons très nombreux au Buffalo Grill de Metz Borny David Mackarius et moi même (Olivier de Sedona) à partir de 18h30 pour cette nouvelle soirée qui s’annonce passionnante!

N’oubliez pas de réserver vos places aux adresses suivantes : olivierdesedona@live.fr  ou david.mackarius@laposte.net

Partager cet article

0 Commentaires

  1. Son bouquin n’est pas banal non plus… Vidéo RTBF: http://www.youtube.com/watch?v=iRfdg2sIhXo
    Sa passion pour les drones CARET n’est également pas innocente… C’est un sujet très controversé et hyper pointu, voyez par vous même: http://www.anakinovni.org/caret.htm (Le blog Francophone le plus complet sur le phénomène OVNI à ma connaissance).

    @+

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*