Strasbourg – Marc St-Germain le 05 Novembre

 

C’est un repas exceptionnelle que nous vous proposons, avec la présence de Marc St-Germain, Ufologue Québécois qui viendra nous présenter son nouveau livre : Les gardiens du Silence.

Ufologue, auteur et conférencier. En 2010, Marc approchera l’Association Québécoise d’Ufologie où l’ébauche de sa théorie sera très bien accueillie par les membres et la direction. Il donnera plusieurs conférences lors des soupers ufologiques de l’AQU au cours desquelles l’implication des gouvernements américain et canadien dans la censure sur les ovnis sera traitée en détail. La quantité d’information amassée dans le montage de ces conférences à l’AQU lui donnera suffisamment de matière pour l’écriture du présent livre. Parallèlement à son projet d’écriture, Marc St-Germain s’inscrira dans un programme universitaire pour parfaire ses notions scientifiques. En 2013, il obtiendra un Bac ès sciences de l’Université du Québec à Montréal après avoir réussi un certificat en sciences, en géologie appliquée et une mineure en anthropologie de l’Université de Montréal.

En 2008 Marc St-Germain publie son premier ouvrage, L’Ère du chaos, Histoire secrète de l’humanité. C’est en écrivant ce livre qu’il découvrira que la réalité extraterrestre fait partie intégrante du bagage historique de notre civilisation. La publication de son livre l’amènera à donner une série de conférences au Québec et c’est durant ces événements qu’il réalisera que le sujet extraterrestre était encore un tabou bien établi ! Afin de comprendre l’origine de ce tabou, il effectuera une recherche historique du phénomène ovni. Cette recherche le conduira au cœur de l’établissement d’une structure en lien avec le contrôle de l’information sur les ovnis.

Rendez-vous donc au restaurant Bistrot Moderne, 3 rue du marée vert – Strasbourg. A partir e 19H00. Pour d’avantages d’informations, vous pouvez aussi contacter Christian sur moliere57@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *