Succès aux RU d’Albi de Mai 2012
CR des Repas Ufologiques Albigeois
La conférence/repas « Les Repas Ufologiques » s’est tenue comme prévu à l’hôtel le Terminus. Fâcheusement, la salle était trop exigüe et nous avons du refuser du monde. Monsieur Jean Gabriel Greslé a une fois de plus passionné le public. Nous étions 51 personnes!, enthousiastes. Car non seulement, le franc parlé de Jean est précis, technique et référencé, mais son humour brillant nous aura permis de mieux comprendre cette réalité qui nous entoure.
Omniprésente, depuis la nuit des temps, mais mystérieuse, elle nous échappe souvent au détour d’une observation fugace et nous semblant pourtant si précise… Un paradoxe qui nous interroge et nous interroge toujours d’avantage. Car dans ce « creuset », qui nous semble à portée de main, tout se dilue pour se représenter alors sous une autre forme, un hologramme sans fin, l’Alpha et l’Omega?, qui recentre sans cesse notre pensée holographique désordonnée…Notre cerveau ! -Où est la réalité ? Nous cache-t-on la vérité ou la cachons nous nous même ? En tous cas, les documents authentiques servant de référence à Jean nous auront apporté la preuve incontestée de la véritable existence d’objets « exotiques » matériels, mais aussi la présence certaine d’intelligences autres que la nôtre, et d’un niveau certainement supérieur au nôtre, en tous cas différent. A tel point que nos gouvernements mondiaux en sont rendus à reconnaître leur impuissance. Circulez braves gens, dormez tranquille, y a rien à voir… ! Qui sait ce que nous réserve le Monde ? La protection de notre extraordinaire biotope terrestre ?, ou notre disparition prochaine ? A qui le tour ? Dinosaures, aidez nous… !
– Cette conférence a été enregistrée. Elle sera mise en ligne très prochainement. Merci Jean, vous avez était formidable. Un grand merci pour votre travail, votre dynamisme, votre jovialité.
-Les prochains Repas Ufologiques auront lieu le samedi 9 juin 2012 et vous seront annoncés dès que nous en aurons défini le thème.
J’aimerai bien retrouver Mme X qui m’a fait savoir qu’elle avait observé un phénomène lumineux à la hauteur de Técou en revenant du festival de Vaour il y a quatre années passées. Elle a mes coordonnées et malheureusement, je n’ai pas les siennes. Si elle lit de Courriel, qu’elle se rassure, nous savons être discret et garder l’anomyma de nos Amis. Guy Coatanroch : guy.coat@hotmail.fr,
Bonjour,
J’étais présente à cette réunion et j’ai très bien sympathisé avec Jean Gabriel. Il a souhaité me donner son adresse e-mail mais j’ai du m’absenter en fin de conférence pour une urgence. J’ai sollicité à plusieurs reprise M. X qui a organisé cette conférence mais sans succès. Qui pourrait me transmettre son adresse e-mail ??? Merci de me contacter à missouris.321@gmail.com. Merci !