Un homme hypnotisé par un OVNI en Australie

Dans les premières heures du dimanche 9 février 2014, un australien, résidant à Mondrook en Nouvelle-Galle du Sud, a observé quelque chose qui a radicalement modifié sa manière de penser. Ce jour-là, il a vu de ses propres yeux un objet parfaitement plat et de couleur orange planer dans le ciel.

Selon le récit qu’a livré Michael Murphy, un homme âgé de 61 ans, l’objet se déplaçait à proximité de Bootawa Dam. Lorsqu’il l’a observé, il était comme hypnotisé par l’OVNI qui voltigeait juste en face de lui :

« Pour être honnête, je pensais que je regardais un film de science-fiction. »

Au départ, il était persuadé qu’il perdait l’esprit et avoue n’avoir toujours pas d’explication rationnelle sur ce qu’il a vu. En tout cas, il est persuadé que ce n’était pas un avion ou quelque chose d’habituelle. Cette scène a duré environ deux minutes. L’objet était de forme discoïdale et émettait une vive couleur orangée. Sous celui-ci se trouvait une sorte de « brouillard lumineux », brillant comme des milliers de paillettes.

La suite – http://www.ufologie-paranormal.org/t14043-un-homme-hypnotise-par-un-ovni-en-australie

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*