Vendredi 23 Juin 2017 – 40ème RU de Tours

Arrivée des premiers participants entre 18h et 19h, il faut noter que de nouvelles personnes se sont jointes aux habitués des RU. Nous avions reçu Marie-Thérèse de Brosses au mois d’avril et nous avions donc déjà abordé ce thème des Abductions. La soirée débute par le traditionnel repas dans la salle du restaurant, puis nous rejoignons la salle de conférence vers 21h00. Le thème de la soirée est les abductions.

Pour ce dernier repas avant la pause estival, nous recevons donc Myriame BELMYR qui est la présidente et la fondatrice du CERO (Contact et Enlèvement lors de Rencontre OVNI ) une association loi 1901 crée en 2014, et son vice-président, Nicolas DUMONT, psychologue-hypnothérapeute de l’INREES.

Myriame BELMYR et le CERO France.
Informaticienne à la retraite, passionnée de l’Espace, d’Aviation et d’Astronomie (10 ans dans un Club d’astronomes amateurs de la région parisienne), membre de la commission Astronautique de l’Aéroclub de France et de l’association U3P. Ayant vécu des phénomènes paranormaux, des abductions et été témoin d’OVNIS, à différents moments de mon existence sans pouvoir trouver ni lieu, ni écoute pour en parler, j’ai créé l’association CERO-France en 2014 avec le soutien du CERO International (USA).

Affiche JPEG
Cette association a pour but d’apporter un soutien moral aux personnes abductées et d’approfondir la connaissance du phénomène en étudiant les expériences vécues.

Nicolas DUMONT, psychologue-hypnothérapeute de l’INREES, a accepté de rejoindre CERO-France afin d’aider les « abductés » et de chercher à comprendre avec eux ce qui leur est arrivé. Dans la même démarche que le Dr John E. MACK, psychiatre américain, Nicolas nous aide à avancer dans nos expériences et à dépasser l’incompréhensible qui pourrait nous désorienter dans nos vies quotidiennes.

Étiquettes :

Aucune réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *