Annecy – Septembre 2011

6 personnes, 10 personnes, 16 personnes, etc. A chaque édition du Repas Ufologique d’Annecy, le nombre de personne augmente. Le phénomène OVNI est bien présent dans ce secteur; la curiosité aussi.

C’est à partir de 19 h 00 que les invités se sont rendus au point de ralliement des repas, au bar l’Easy Rider, lieu insolite et incontournable de tout les « bikers » de la région. Ce repas a eu le privilège d’accueillir une dizaine de nouvelles personnes sur l’initiative de Thierry. C’est donc tout naturellement autour d’un bonne petite mousse que chacun s’est présenté.

Vers 20h, direction la rue d’en face, à environ 20 m du bar pour changer radicalement d’environnement, un restaurant de type « cosy », ambiance feutré. Ce restaurant (premier test effectué lors de ce repas) a été adjugé par l’ensemble des participants pour les prochaines réunions ! Mezzanine privative, possibilité de menus, patronne hyper sympa et chef cuisinier au top.

Hamburger de foie gras, salades XXL, ravioles de crabe, girolles, etc. des plats maisons avec des tarifs corrects. Ajouter à cela du rouge et du rosé, et la repas ne peut être mieux !

La soirée c’est passé dans la convivialité et la bonne humeur, avec des discussions centrés sur Elenin (une mise au point étant nécessaire avec tout les ragots existants sur Internet), l’affaire Fatima dont Gilles nous as brièvement parlé, une discussion sur les Chemtrails, ainsi que de divers sujets liés au phénomène ufologique tel les méprises courantes, etc. Une soirée qui s’est terminée aux alentours de minuit.

C’est l’avantage d’être un petit groupe, le fait de pouvoir « dévier » vers des phénomènes connexes.

Du fait de la volonté des organisateurs (Gilles et moi-même) et de la configuration du restaurant, le nombres de places pour les prochains Repas d’Annecy est limité à 20 /23.

Nous tenons à faire pour clore ce compte-rendu 3 remerciements:
1- Merci à Thierry pour son initiative et sa volonté d’avoir fait une publicité pour ce repas.
2- Merci particulier à Matthias, qui fait à chaque fois 120 Kms A/R pour ce repas et qui a l’étoffe d’un grand conférencier.
3- Et bien évidemment Merci à tous les participants, les nouveaux venus que nous espérons revoir à la prochaine édition et les habitués (bien qu’une grande partie des habitués n’ont pas été en mesure de se déplacer suite à des obligations perso/pro).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *