Bordeaux – Décembre 2008

Une ambiance conviviale à ce repas, un dialogue très riche et passionné ce qui a mis une atmosphère festive dans la cafétéria de Saint Médard en Jalles.

La soirée a été principalement axée sur la venue de Patrice Javel, qui devait nous donner une conférence sur le Big-Bang. Patrice, par malchance, eu un accident de voiture sur la route de Bordeaux. Heureusement sans trop de gravité pour lui. Il n’a donc pas été en mesure d’intervenir, mais nous le retrouverons le mois prochain. Nous avons donc commencé la soirée par une improvisation, en conformité avec les attentes du public présent. Nous avons abordée le problème de la vidéo du Vaucluse concernant l’hypothétique observation de la PAF. Sujet offrant un bon débat entre une dizaine personnes qui se sont penchées sur ce cas, captivant ainsi le public durant plus d’une heure. Nous avons ensuite présenté une projection audio visuelle sur le cas de Phoenix ainsi que sur l’histoire de l’ufologue pirate de Londres, Garry mc Kinnon.

Comme à l’habitude, ce repas se prolongea au delà de minuit, devant la cafétéria de St Médard en Jalles, avec une animation toujours aussi vive compte tenu des nombreux sujets qu’offrent actuellement l’ufologie en France et dans le monde.

Nous retrouverons Patrice Javel pour les Repas du 9 Janvier 2009. (et non pas le 02 Janvier, nous décalons ce repas d’une semaine suite aux fêtes de fin d’année – en effet le « Staff » des Repas de Bordeaux ne peut se libérer suite à diverses obligations familiales, à cette date).

En souhaitant un Joyeux Noël à toute la communauté Ufologique, de Bordeaux mais aussi de toute la France, nous vous donnons rendez-vous au 09 Janvier 2009, avec une conférence de Patrice Javel qui cette fois, aura bien lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *