Bordeaux – Novembre 2008

C’est encore un excellent Repas Ufologiques Bordelais qui regroupa une trentaine de participants lors d’un repas très convivial. Une soirée très intéressante, que nous allons vous détailler.

Nous avons eu le plaisir de recevoir un journaliste de la rédaction du journal Sud-Ouest, intéressé par le sujet, venus au Repas pour réaliser un article sur notre organisation et le dossier des ovni. Nous avons commencé la soirée par une présentation du Rapport Cometa, une des références françaises en quelques sorte. Une présentation en quelques lignes du Rapport suivi d’une vidéo ou qui nous montre une interview de différents co-réalisateurs du rapport.
Le sujet à passionné les participants et nous a orienté sur une discution concernant la matérialité des ovnis ainsi que leur présence répétée dans les échos radars. Ce point devrait inciter nos gouvernants à s’intéresser de près à ce phénomène.

En seconde partie de la soirée, David Labonne, comme c’est maintenant souvent le cas, est à nouveau venu et il nous a parlé d’Endeavour, cette navette qui décollera le 14 novembre prochain en direction la station ISS. Comme d’habitude, malgré le temps pluvieux et la fraîcheur, les débats s’éternisent à l’extérieur, très tard dans la nuit. Tout le monde attend avec impatience le prochain Repas Ufologique, ou nous aurons le plaisir de recevoir à nouveau Patrice Javel, qui viendra nous donner une conférence sur le Big-bang ainsi que sur la créations de l’univers. Patrice Javel nous avaient fait le plaisir en mai 2008, de nous faire une superbe présentation de la MHD.

Les Repas Ufologiques Bordelais vous dit donc au vendredi 5 décembre 2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *