Bordeaux – Repas Aout 2008

Dans un esprit de vacances, totalement détendu, tout s’est bien déroulé au cours de cette nouvelle édition des Repas Ufologiques Bordelais. Une quinzaine de personnes, vraiment passionnées, ont fait le déplacement.

Cette soirée a été particulièrement passionnante car nous avons eu le plaisir de recevoir Fernand Beteta-Jodar, écrivain et auteur d’un nouveau livre : « récits Ufologiques ». Fernand est une personne vraiment sympathique, passionnante, captivante et qui s’est mis à la porté de tous. Il a vraiment conquis les invités présents à ce repas. Il a évoqué, spécialement pour notre repas et en avant première, quelques cas vécus par lui même. Il nus a longuement expliqué pourquoi il avait publié ce livre. Ce n’est qu’une petite autobiographie de certains passage de sa vie.

Ensuite, avec grand plaisir, David Labonne, présent à nouveau parmi nous, nous proposa un petit détours vers les mystères de mars, photos HD à l’appuis… Beaucoup de personnes participèrent à un débat qui s’éternisa jusqu’a très tard dans la nuit.

Un Repas inoubliable, qui nous espérons sera de mise pour Septembre également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *