Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
çà vous met des frisons dans tout le corps…!
Et moi, 4 ans plus tard, un engin d’un autre monde qui va rester immobile au-dessus de la très grande ville de Nantes, visible de tous mais, le malin, à haute altitude pour n’apparaître que comme une étoile visible plein jour !!! (mon estimation avec une grosse fourchette : magnitude -7 à -10 )…
Et nous avec notre lunette astronomique (grossissement X60), nous allons nous en rapprocher, virtuellement (mais concrètement tout de meme) à environ 100 mètres…
Et la, le choc avec l’émerveillement qui s’en est suivi : nous avions devant nous un vaisseau dont la technologie n’existait pas sur Terre en 1969…et toujours pas en 2015 !!!
J’ai eu l’occasion de parler avec Maurice Masse au début des années 90 avec un énorme plaisir….
Portrait robot de l’engin :
https://youtu.be/–DZQ250JG4
Et bien sur, prendre note de mes commentaires sous la vidéo…