Cinquantenaire du RR3 de Maurice Masse

Bonjour à tous,

Evénement exceptionnel le Dimanche 5 Juillet à Valensole (à 12 kilomètres de Manosque) pour le cinquantenaire du RR3 de Maurice Masse. Présence confirmée de Gilbert ATTARD, Président du CROPS et de Bleuette Diot. Séances dédicaces d’auteurs avec Caroline Comte Reconstitution du vaisseau et des humanoïdes à l’endroit exact du lieu d’observation, et beaucoup d’autres surprises !

Bien amicalement.
Pascal (Repas de Marseille)

Partager cet article

1 Commentaires

  1. çà vous met des frisons dans tout le corps…!

    Et moi, 4 ans plus tard, un engin d’un autre monde qui va rester immobile au-dessus de la très grande ville de Nantes, visible de tous mais, le malin, à haute altitude pour n’apparaître que comme une étoile visible plein jour !!! (mon estimation avec une grosse fourchette : magnitude -7 à -10 )…

    Et nous avec notre lunette astronomique (grossissement X60), nous allons nous en rapprocher, virtuellement (mais concrètement tout de meme) à environ 100 mètres…

    Et la, le choc avec l’émerveillement qui s’en est suivi : nous avions devant nous un vaisseau dont la technologie n’existait pas sur Terre en 1969…et toujours pas en 2015 !!!

    J’ai eu l’occasion de parler avec Maurice Masse au début des années 90 avec un énorme plaisir….

    Portrait robot de l’engin :

    https://youtu.be/–DZQ250JG4

    Et bien sur, prendre note de mes commentaires sous la vidéo…

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*