Paris – CR du Repas Ufologique du 29 novembre 2015

image2

Dimanche 29 novembre 2015s’est déroulée la deuxième rencontre ufologique du mois, organisée par le groupe des Repas Ufologiques de Paris. A cette occasion, Peter Knight était présent et était notre conférencier.

Qui est Peter Knight ?

Peter Knightest l’auteur du livre« Le Secret des Envahisseurs »(sur la célèbre série).

image1

Sa thèse est que la série « Les Envahisseurs », diffusée en France à partir de septembre 1969, regorge de codes, plus ou moins évidents à décoder. Ces codes sont pour Peter Knight, une sorte de révélation cryptée de technologies avancées encore inconnues du grand public.

Le rendez-vous se situait au restaurant Buffalo Grill, Place de la République, et a pu avoir lieu malgré quelques troubles liées à la COP21.  En particulier la fermeture de la Station République, et il a fallu pourtant se rendre sur la place… C’est dire que les personnes présentes étaient motivées pour se déplacer un dimanche soir, quand l’accès à la Place n’était pas évident, et que les événements récents du 13 novembre 2015, COP21, ont rendu incertaine jusqu’à la fin la tenue de cette rencontre ufologique. Pourtant, la salle était pleine, nous étions 25 participants.

image5

Avec gentillesse et disponibilité, Peter Knight, et son épouse ont été présents de 20h00 à 23h00 pour nous communiquer leur passion….

Il faut dire qu’ils avaient passé le week-end aux Rencontres Top Secretde Paris, avec un certain nombre d’autres participants, qui avaient également fait cause commune.

Par rapport aux repas ufologiques précédents, de « nouvelles têtes » nous ont rejointes, des personnes qui reviendront samedi 12 décembre 2015, au prochain Repas Ufologique parisien, qui n’aura pas lieu à République, mais se tiendra comme d’habitude au restaurant « Chez Cyrille » (XVIIIème).

Remercions-les et remercions aussi Didier, l’organisateur de cette soirée, assisté de Julien et Stéphane Royer.

Stéphane Billaud

Repas ufo Paris_29-11-15 (P. Knight)_04

image6

image7

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*