Compte rendu du RU Brestois du 5 mai 2012.

Voilà que nous remontons la pente, le fait que nous ayons tirer le signal d’alarme a motivé les bonnes volontés. Ainsi nous pouvons remercier Denis Roger DENOCLA pour son intervention et la présentation de son film sur l’affaire UMMO.

Avec quinze personnes présente, les sujets évoqués on largement passionné l’auditoire. Bien sur le film de Denis sera le moment fort du samedi après-midi. Passionnante l’explication du message découvert en code binaire dans le crop de Chilbolton. Et je pense sincèrement que Denis a en effet découvert une  tentative de contact, nous devrions réfléchir à la réponse à envoyer.

Le reste de l’après-midi sera aussi intéressant, Gilles B évoquera l’étude du Dr Paul LAVIOLETTE sur les balises Pulsar, captivante présentation, voir le site suivant.

http://choix-unite.ze-forum.com/t938-Les-pulsars-sont-des-radio-balises-ETs.htm

Xavier représentant le groupe Race Ovni.

http://raceovni.com/

Nous soulignons l’excellente initiative avec le prêt de station de surveillance. Pour recevoir une station, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire  en ligne afin d’en faire la demande. Pour rappel, raceovni ne demande pas d’argent, seul incombe le coût du colissimo (environ 11€) pour les frais d’envoie.

Vous aurez ainsi du matériel prêt à l’emploi, avec un suivi de notre part via skype, mail, téléphone pour l’installation et le suivi.

Oui franchement quand les bonnes intentions sont réunies nous pouvons faire du bon boulot, l’ufologie est faite d’opportunité, il faut les saisir quand elles se présentent. En ce cinq mai l’ufologie Brestoise a démontré son potentiel.

Merci à Denis Roger Denocla.

Et rendez vous le 7 juillet pour le prochain RUB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *