CR du Repas Ufologique de STRASBOURG

Christian Comtesse

Le Repas de ce 25 Janvier 2014 marque le départ de nos activités de la nouvelle année. La date a été déplacée en raison de la venue de plusieurs responsables de Repas Ufologiques Français.

J’en profite pour remercier tous les responsables des Repas Ufologiques qui ont fait l’effort de se déplacer pour assister a l’Assemblée Générale de notre association. Pour information, le quitus a été donné au Bureau de l’association, aussi bien sur le rapport financier que sur le rapport moral. Les propos tenus par certain ne sont donc destinés qu’a entacher la réputation et la crédibilité de notre association et des membres de son Bureau. La fermeture de Repas a été abordés ainsi que la démission de certain membres. Les échos propagés par les intéressés sont loin de représenter la réalité des faits.

Durant le Repas Ufologique nous avons abordé les activité de notre association et la façon dont les instances officielles traitent du sujet. En seconde partie nous avons eu le plaisir d’accueillir Jonathan Chable Hypno-thérapeute qui nous a parlé de son travail et qui nous a permis de comprendre l’extrême sérieux qu’il convient d’avoir et les protocoles rigoureux qui entourent cette activité.
L’interprétation des résultats est aussi très important.

L’hypnose et les régressions hypnotiques ne peut être faites que par des personnes averties et avec la plus grande prudence. C’est le message qu’il convient de retenir.

Le prochain repas aura lieux le 7 avril 2014 et nous aborderons la conspiration et les hypothèses conspirationnistes qui font de plus en plus émergence dans l’ufologie en >France et dans le monde. Chantrails, Cheveux d’anges et autre terra formation destinées a modifier l’atmosphère de la terre pour la rendre compatible a la présence d’ET sur terre.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*