Albi – Repas du 3 Avril 2010

Notre ami Dominique Moret, qui nous avait rendu visite aux repas du samedi 6 mars 2010, était au rendez vous, dès midi, au restaurant de Cantepeau Albi.

Un succès pour nous, après une période ou nous n’avons pas été en mesure d’assurer régulièrement notre rencontre mensuelle, plus d’une trentaine de personnes ont fait le déplacement, preuve su besoin en était, de l’intérêt du grand public pour ce dossier insolite, auquel, a ce jour, aucune solution n’a encore été apportée.

Au programme, les ondes scalaire avec leur implication dans le phénomène ovni. Peu de personne connaissent les  » ondes scalaires » ! Grâce à un exposé des plus clairs, aidé par un tableau et un écran de projection, Dominique Moret s’est lancé dans ses explications où le « magnétisme » avait également la primeur. Après avoir évoqué et détaillé des « sinusoïdes » en opposition de phase, s’être attardé quelques instants sur les « élastons », nous étions à même de commencer alors à comprendre ce qu’était une onde scalaire. Car il y a un secret, celui des ovni, avec leurs déplacements furtifs et leur disparition immédiate, leur vitesse hors du commun… Mais aussi les crops circles, dont quelques spécimens nous ont été présentés, suivis des résultats d’enquête de terrain.

Tout cela pour apprendre que les ondes scalaires sont bien présentes lors d’atterrissages ou décollages d’ovni, avec en prime la possibilité de causer de graves ennuis de santé si le témoin s’approche de trop prêt…

Un débat passionnant s’est engagé avec notre spécialiste, tout le monde a été en mesure de demander des explications, évoquer le rapport ovni/ondes scalaires et ainsi apprendre beaucoup de chose dans ce domaine bien particulier. Un enrichissement évident pour tous….

Mais le temps nous manquait et la curiosité aidant, la discussion s’est alors prolongée dans la cafet « Leclerc », le restaurant fermant ses portes à 15H00.

Merci à la direction de ce sympathique restaurant de nous avoir permis quelques prolongations, ce jusqu’à 15H30. Nous vous donnons rendez-vous le 4 juin prochain, avec un programme qui vous passionnera, sachant qu’en raison du 1er mai, nous n’auront pas de repas le mois prochain. Pour le mois d’Août, nous devrions recevoir Michel Forest, un ancien militaire présent et témoin, sur le plateau d’Albion, un lieu stratégique, d’une observation d’ovni qui a semblé déranger vu le peu de publicité qui lui a été faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *