CR du repas ufologique Grenoblois (28/05/13)

Crocodile

Pour ce second repas sous la bannière officielle de l’association des repas ufologiques français, nous avons compté 20 personnes autour de la table .

Un GRAND MERCI à tous les participant(e)s, ainsi qu’à Christian COMTESSE pour sa présence et ces diverses présentations, à Alexis pour le compte-rendu en ligne et le suivi sur le net via le site des repas UFO.

Je tiens également à remercier Mathieu ADER de l’association UFO-SCIENCE (http://www.ufo-science.com/wpf/) et BOB de l’émission radio ADO FM « Bob vous dit toute la vérité » (http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/)  pour le clin d’oeil vers 22H50 en live à la radio.

Merci également au restaurant LE CROCODILE pour ces prestations, ainsi que de nous avoir accueillit durant cette soirée.

Concernant le compte-rendu je ne m’étendrais pas sur les éléments principaux traités et présentés par Christian pendant le repas du fait, du CR en ligne réalisé par Alexis et que les intéressés peuvent retrouver un peu plus bas.

Les échanges ont été très riches et très ouverts sur les divers thèmes abordés, les personnes présentes et prenants la parole possédant des connaissances avancées.

Les libres discussions ce sont prolongées jusqu’à la fermeture du restaurant, en « 3ème mi-temps » également sur le parking de celui-ci, et même sous la pluie … Car l’ufologie ne s’arrête pas avec quelques gouttes 😉

Pour les prochains repas l’idée est de trouver un back-up qui pourra me suppléer le cas échéant. Pour que même si je ne suis pas disponible, ou absent (du fait de mes nombreuses activités …) que les repas puissent continuer de se faire de façon mensuelle.

A la suite l’idée de proposition de sujets spécifiques à également été lancée aux personnes présentes, afin que nous puissions développer des thèmes qu’ils affectionnent, ainsi que de présenter des sujets ou domaines qui les interrogent plus fortement …

Je lance également un appel à des conférenciers qui seraient motivés pour les prochains repas à me contacter par mail ou téléphone afin que nous puissions voir ensemble pour organiser des interventions …

J’invite donc toute personne intéressée à nous rejoindre lors des prochaines repas pour agrandir la famille des repas UFO Français, mais également à participer activement à leur élaboration et leur mise en place, comme pour toute association, leur solidification ne dépend que de l’investissement de chacun et chacune …

N’hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés …

Avec tous mes sincères remerciements aux personnes présentes et plus chaleureuses amitiés à la famille des ufologues …

F. DUBOULET

(Resp des Repas Ufologiques Grenoblois)

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*