Les Soupers Expérienciels

Une réussite que ce Souper Expérienciel rempli de rebondissement et de surprise, tout cela accompagner de gens ouvert et intéressé d’ailleurs voila les commentaires du principal intervenant;
(Hier, j’ai passé une très agréable soirée. J’étais l’invité VIP
(pardon !!!) d’un souper « expérienciel » organisé par Mme Louise Dionne. Pour l’occasion, nous étions près d’une quarantaine de personnes réunies dans un salon privé du restaurant St-Hubert de la Place Longueuil (à Longueuil). Les échanges ont été conviviaux et très respectueux, malgré les croyances éclectiques des gens présents. J’ai eu aussi la chance de revoir mon ami Claude Latour, que je n’avais pas vu depuis des années. Une amitié toujours partagée et qui perdure depuis 25 ans. Nous avons abordé des sujets aussi variés que les OVNIS, les fantômes, le Triangle des Bermudes et même… la possession diabolique. Merci à tous et à toutes (et un merci particulier à ceux qui ont « osé » partager leurs expériences personnelles) et un gros merci aussi à Louise Dionne pour la tenue de telles rencontres… Je pense que cette tribune qui permet aux gens de se réunir et d’échanger sur leur « vécu » paranormal est apprécié, voire presque thérapeutique (que l’on y croit ou non). J’y participerai sans doute encore…)
Aussi ce n’est qu’un au revoir pour le prochain Souper Expérienciel qui se déroulera en septembre prochain
Louise

Compte rendu de Christian Page invité de ce souper.

Hier, j’ai passé une très agréable soirée. J’étais l’invité VIP (pardon !!!) d’un souper « expérienciel » organisé par Mme Louise Dionne. Pour l’occasion, nous étions près d’une quarantaine de personnes réunies dans un salon privé du restaurant St-Hubert de la Place Longueuil (à Longueuil). Les échanges ont été conviviaux et très respectueux, malgré les croyances éclectiques des gens présents. J’ai eu aussi la chance de revoir mon ami Claude Latour, que je n’avais pas vu depuis des années. Une amitié toujours partagée et qui perdure depuis 25 ans. Nous avons abordé des sujets aussi variés que les OVNIS, les fantômes, le Triangle des Bermudes et même… la possession diabolique. Merci à tous et à toutes (et un merci particulier à ceux qui ont « osé » partager leurs expériences personnelles) et un gros merci aussi à Louise Dionne pour la tenue de telles rencontres… Je pense que cette tribune qui permet aux gens de se réunir et d’échanger sur leur « vécu » paranormal est apprécié, voire presque thérapeutique (que l’on y croit ou non). J’y participerai sans doute encore…

2 commentaires sur “Les Soupers Expérienciels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *