Paris – Menus du 12 décembre 2015

Uncategorized

Tags:

3 Responses

  1. J’aimerais juste savoir si l on était dans l’obligation de consommer un menu, et non un simple verre, pour assister à la conference.

    Je participais régulièrement aux repas ufos, lorsqu’ils se déroulaient à la Défense, et personnellement,,28e pour un gratin/salade et dessert, je trouve cela excessif, surtout que ce n’est pas le but premier!

    En sachant que, je viens de voir sur leur site, une pizza est au alentour de 8 euros…

    merci!

    • Bonjour Ma,

      Pour répondre à votre message. Le menu comprends également un cocktail en apéritif, un dessert et le café. Le but premier n’est évidemment pas le « repas » mais en tout état de cause le principe des repas est que les gens doivent consommer, c’est un accord avec le restaurateur qui met à disposition son établissement jusque tard dans la nuit (ce qui est plutôt rare) pour que l’on puisse tenir une conférence, et c’est bien dans le règlement des repas, cela était déjà le cas lorsque les repas avaient lieu à la cafétéria Casino de la Défense. Cette soirée est également la dernière de l’année et nous avons voulu marquer le coup. Les menus sont à 14,90 euros, sans café ni boisson habituellement.
      En espérant que vous viendrez tout de même à notre soirée.

      Bien cordialement,

      Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

  1. Bonsoir, Une petite question, les extraits d’interview sont ils extraits de la Dimension JG publié chez Rivière Blanche ? En…