Les Repas Ufologiques ALBIGEOIS se sont déroulés ce samedi 1° décembre 2007, dans une ambiance sereine et familiale.

Un participant, astronome amateur de talent, nous a expliqué comment il a pu passer de l’astronomie à l’ufologie. Car sa présence aux rencontres de GRAULHET, qui ont été organisées par monsieur DIDIER GOMEZ, lui aura permis de mieux appréhender le phénomène OVNIEN. Son télescope de 410mn, sa patience d’observateur des étoiles, lui autorisent la prise de merveilleuses photos de l’univers, dignes d’un véritable photographe professionnel.

Autant de questions sans réponses qui nous permettent de rêver, de la probabilité d’une autre vie, au-delà de nos différences, de nos habitudes, de notre concept. OVNI qui mal y pense, pieds sur terre restons. Voyager dans les étoiles nous ouvre l’imaginaire, nous ouvre le dialogue. Un tour d’horizon de l’actualité ufologique nous aura aussi permis d’évoquer la dernière réunion qui a eu lieu à Washington, en présence de nombreux chercheurs scientifiques du monde entier

Merci à tous les participants qui nous auront permis, une fois de plus, e rêver d’un monde meilleurs, et de mieux comprendre qui nous sommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *