Montpellier – Juin 2011

Lors du repas ufologique du vendredi 24 juin, Christian Comtesse (Président de l’association des Repas ufologiques), a dressé un bilan de l’avancement des connaissances sur le phénomène O.V.N.I. La soirée a débuté par une intervention rapide de Thierry Gaulin (le Président d’OVNI-Languedoc) qui a fait le point sur l’actualité ufologique régionale et annoncé que l’association OVNI-Languedoc organisait pour la troisième année consécutive une journée d’information avec plusieurs conférenciers de talent le samedi 17 septembre 2011.

M. Comtesse a ensuite longuement présenté les dossiers les plus significatifs de France et d’Amérique (États-unis, Brésil), appuyé par quelques extraits de vidéos. Ont été passés en revue les observations de Phoenix, de Varginha, Trans-en-Provence, etc.

Le public, une douzaine de personnes, essentiellement des habitués, a amplement pu participer, posant des questions, donnant son avis, et a, en fin de compte, paru captivé tout au long de la soirée par le charisme de M. Comtesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *