Montpellier – Mars 2010

C’est plus d’une vingtaine de personnes qui a pu assister ce vendredi 19 mars 2010, au restaurant « Flunch » de Pérols, au repas ufologique dont le thème était les Rencontres du troisième type.

Après une présentation rapide des Repas ufologiques et de l’association OVNI Languedoc, Thierry Gaulin a laissé la parole à Bruno Bousquet qui a littéralement régalé le public de son exposé sur le cas D’Assas (1). Un débat s’est alors installé entre curieux, passionnés et ufologues (2) Thierry Gaulin a ensuite présenté le dossier Rose C., en profitant au passage pour aborder quelques unes des avancées que le petit monde de l’ufologie doit à V.E.R.O.N.I.C.A. (3) ainsi que quelques cas récents de RR3 gardoises et audoises.

Ce n’est qu’après 23h – le restaurant aurait déjà dû fermer depuis plus d’une demi-heure – que le groupe s’est dispersé, se donnant rendez-vous pour la soirée du 21 mai 2010. Le thème du jour sera alors : « Les différentes théories émises pour tenter d’expliquer le phénomène O.V.N.I. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *