PARIS – Maria Luiza BARETTO, ufologue brésilienne vient nous parler de l’OPERATION PRATO le samedi 20 janvier 2018

I M P O R T A N T  – CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LA SOIREE DU 20 JANVIER 2018

Maria Luiza BARRETO, ufologue brésilienne, rédactrice dans l’une des plus anciennes revues ufologiques brésiliennes, nous avait promis de revenir en Janvier pour nous parler de l’Opération PRATO. Nous sommes donc plus que ravie de l’accueillir à notre soirée du 20 Janvier.

Nous partons, pour quelques heures, sur l’île de Colares. Rendez-vous à 18h30 pour un décollage immédiat pour le Brésil.

Petit rappel sur cet événement :

A partir de juillet 1977, des observations de lumières mouvantes inconnues sont faites par les habitants de la région de Colares, Brésil. Des témoins souffrent d’anémie après leurs observations de ce que les habitants vont nommer « Chupa-chupa » (littéralement « absorbe-absorbe »). Une panique commence à monter chez ces derniers, qui se sentent de moins en moins en sécurité, et demandent explications et protection aux autorités.

Opération Prato

En septembre, la FAB décide d’y mener l’Operação Prato (littéralement « opération assiette » mais souvent traduit « opération soucoupe ») via le Commandement Aérien Régional (COMAR) de Belém (Pará). Elle est coordonnée entre le capitaine Uyrangê Bolívar S. B. N. de Hollanda Lima, et sera close en Décembre par le Commandement de la Défense Aérienne Brésilienne, à Brasília.

Source : https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Colares/

Ufologiquement vôtre ! 

L’équipe des Repas Ufologiques Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *