Repas Ufologique de Metz du 24 novembre avec Philippe Marlin

Pour le prochain repas ufologique de Metz qui se tiendra au Buffalo Grill de Jouy aux Arches (5 minutes de Metz) nous avons l’honneur de recevoir Philippe Marlin qui est le Président de l’association œil du sphinx (promotion des genres de l’Imaginaire). Gérant de la SARL Les Editions de l’œil du Sphinx (Dont le livre d’Ingo Swann  »Pénétration »)

Associé aux Librairies Atelier Empreinte à Rennes-le-Château et Rennes-les-Bains. Organisateur de nombreux évènements (conférences, colloques, festivals, voyages) sur des sujets ayant trait à l’Imaginaire. Pour sa conférence il nous parlera de  » l’affaire du Bugarach » et de comment s’est développée toute une étrange mythologie autour de cette montagne, en particulier avec le phénomène OVNI…

Pour exemple il a participé dans une émission sur France Culture – Bugarach le village qui attend l’apocalypse:http://www.franceculture.fr/emission-sur-les-docks-10-11-bugarach-le-village-qui-attend-l%E2%80%99apocalypse-2011-07-22

Nous vous attendons très nombreux David Mackarius et moi même pour cette soirée qui s’annonce très intéressante.

PS : Les cartes de visite sont arrivées !!!

Olivier de Sedona

Partager cet article

10 Comments

  1. Bonjour,
    Comment ça ce passe ce genre de repas ? N’importe qui suivant l’actu ufologie/extraterrestre peut participer ?

    1. Oui tout le monde peut y participer, il suffit de réserver, ça vous intéresse pour le 24 novembre? Si oui dites moi pour combien de personne?

      1. Bonjour,
        Je suis partant pour ce 24 novembre. Je viendrais avec un ami et sa femme. Donc 3 places en plus à réserver.

  2. Je vous dit ça dans la semaine.

  3. Bonjour je suis de la frontière luxembourgeoise et je cherche à rencontrer des personnes ou un groupe d ufologues car trés penché sur le sujet surtout depuis une observation de dingue qu on a vécu avec ma compagne…..

    1. Oui bienvenu il faut venir au prochain repas ufologique

  4. Mika, n’hésitez surtout pas à venir, les observations du Luxembourg se recoupent avec celles que nous avons en Moselle, les ovnis n’ont pas de frontières… Nous sommes toujours content d’avoir à faire à d’autres personnes, d’autres témoignages, c’est important pour constituer une base de données locale, voir régionale pour situer les « hot spot » et engager une procédure de surveillance du ciel par la suite en ces lieux.

  5. Bonjour Monsieur Sedona,

    Quels sont les horaires du repas et de la réunion pour samedi 24 novembre?
    Merci.

  6. Vous pouvez venir tranquillement vers 18h/18h30, histoire de rencontrer les personnes présentes et discuter sur le sujet en attendant le début officiel des festivités à partir de 19h, ensuite repas puis un autre débat ou sujet libre dans la foulée, en général à la fermeture de l’établissement (23h ou 23h30), la soirée se poursuit pour une troisième mi-temps à l’extérieur du batiment ou dans un café du centre-ville…

    @ demain !

  7. bonjour reste -t-il encore une pace pour le repas de ce soir?

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*