Saint Gaudens – Décembre 2010

Une douzaine de personnes présentent au premier Repas Ufologique de Saint Gaudens, dont 2 journalistes de journaux locaux : le « Petit Journal » et la « Gazette du Comminges ». Des professionnels qui se sont montrés particulièrement intéressés et qui n’hésiteront pas a reparler des Repas Ufologiques dans l’avenir. Présentes aussi des personnes passionnées qui nous l’espérons, interviendront dans les prochains Repas.

Le thème de la soirée était les « Cercles de cultures » avec de nombreuses illustrations (qui nous ont été offertes).

Deux points principaux ressortent de ce premier repas :

– Tout d’abord une observation  » de masse  » faite fin août 2009 ( forme d’un cigare de très grande taille avec un fort bruit de détonation) à Saint Gaudens (31800) ( vers 1h du matin). La Dépêche à l’époque a relaté une aurore boréale. Les témoins recherchent l’article qu’ils ont conservés, ils ne sont pas d’accord avec cette explication !

– Ensuite, un habitant proche de l’Espagne a fait, et continue de faire, des observations d’ovni avec photos a l’appuie ! je reste en contact avec celui-ci et nous aurons certainement l’occasion de reparler de ce qu’il observe.

D’autre part, suite à la publication d’articles nous concernant dans la presse, je reçois de nombreux appels téléphoniques de témoins, dans la région, qui par contre souhaitent en général rester anonymes. Il semble, d’après tous ces appels, que de nombreux objets en forme de  » cigare  » soient observés dans le Comminges.

Un premier Repas, qui est une réussite, nous ne pensions pas être autant pour cette soirée, notre région est peu peuplée, mais, notre désir de poursuivre est bien ancré et nous vous donnons rendez-vous lors de notre prochain Repas Ufologiques avec beaucoup de nouvelles informations sur le dossier des OVNI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *