Saint-Gaudens – Mai 2011

Deux nouvelles personnes à ce dernier Repas Ufologique St Gaudinois. Fort intéressantes ces deux personnes ont eu l’occasion de faire deux observations d’ovni, qu’elles nous ont décrite avec précision. C’était très intéressant, il s’agissait d’objets en forme de  » cigare » qui se déplaçaient dans le ciel à une faible distance des témoins. Il y a de cela 2 ans environ. La qualité du témoin, pompier de profession, est indiscutable.

Ces deux personnes ont rejoint notre petite équipe, ce qui nous a permit de passer une agréable soirée à examiner entre autre, une sélection de photos d’ovni parmi les plus belles que nous avons pu trouver sur le net. Évidemment, prudence, dans ce domaine il existe quantité de faux, de photos identifiables à l’analyse. Mais elles représentent le phénomène ovni tel que les témoins le décrive, c’est donc très instructif.

Difficile d’inviter régulièrement des conférenciers connus, notre équipe est encore en formation et nous ne sommes pas encore en un nombre suffisant. Mais nous y pensons, à l’occasion du passage dans notre région de certains d’entre eux, ils seront alors présent parmi nous.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain, plus précisément le 6 juin 2011 au lieu habituel. Vous y êtes cordialement invité.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*