Strasbourg – Aout 2007

Vacances oblige, c’est une dizaine de personnes qui ont participées à ce repas. Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles personnes qui, je le souhaite, reviendrons participer à d’autres repas.

Nous avons fait le point sur l’actualité ufologique et les divers sujets qui s’y greffent. La médiatisation actuelle du phénomène ovni, avec les interventions de Jean Jacques VELACO, Jacques PATENET, Yves SILLARD, et le regain d’activité des septiques et des Zététitients qui sont particulièrement irrités par cette médiatisation et qui s’acharne par tous les moyens des démonter les enquêtes mises en ligne par le GEIPAN. Nous avons aussi abordé certaines observations qui ont été faite en ce moment dans notre région et en France, elles sont plus nombreuses l’on ne pourrait l’imaginer.

Nous avons aussi reparlé de la crédibilité des Repas Ufologiques vis-à-vis des médias qui ne relèvent dans nos réunions que les discours farfelus pour présenter les ufologues. Bien souvent les journalistes font l’amalgame entre PARTICIPANTS aux repas et UFOLOGUES.

Un repas convivial qui c’est terminé vers 23 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *