Strasbourg – Mars 2008

Le repas de ce jeudi 6 mars 2008 a réuni une douzaine de personnes. Nous avons tenté de faire une projection vidéo, mais le matériel n’a pas fonctionné comme nous le souhaitions. Nous ferons d’autres tentatives lors des prochains repas. De nouveaux participants nous ont rejoins et nous avons pu échanger sur le phénomène OVNI, devant un repas amical et convivial.

L’enquête sur l’OVNI de Chambley est pratiquement terminée, elle sera présentée lors d’un repas en mai ou juin après avoir conclu le rapport.

L’actualité ufologique a été largement discutée lors de ce repas surtout le document sur les OVNIs au Maroc, accessible gratuitement et facilement sur http://www.les-repas-ufologiques.com. Un ouvrage remarquable.

Le prochain Repas Ufologique Strasbourgeois sera organisé par Michel PADRINE qui me remplacera. En effet et pour la première fois depuis les débuts des Repas Strasbourgeois, je ne serai pas en mesure d’assurer cette rencontre. Un évènement heureux dans ma famille me fera me déplacer sur Toulon et me permettra de faire la connaissance de ma Petite Fille née vendredi dernier. Et oui je suis devenu Grand Père pour le première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *