Tours – Sympa repas du 17 Octobre

11ème Repas Ufologique de Tours.

Pour ce nouveau repas nous nous sommes retrouvés en comité restreint, nous étions une douzaine, certains habitués des repas n’ont pu faire le déplacement pour diverses raisons, mais nous avons pu faire la connaissance d’une nouvelle participante. Après le repas, nous nous sommes rendus dans la salle au premier étage, où Alexis (Vice-Président de l’association, et membre de l’équipe du Forum « Ufologie & Paranormal ») qui était présent dans la région depuis jeudi, a pu faire son exposé sur l’ufologie dans l’histoire (avant 1947), ensuite les débats se sont poursuivis jusqu’à 23 h.

Le professeur Claude Gaudeau nous a rejoint vers 22h. Nous nous sommes séparés devant l’établissement vers 23 h 30. Une partie des participants a continué la soirée chez l’un des convives jusqu’à  1 h 00 du matin.

Partager cet article

0 Commentaires

  1. Bravo à l’équipe de Tours ! je n’ai pas pu m’y rendre et c’est bien dommage. Ce n’est que partie remise. Je compte bien y passer un jour.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*