NANTES – Repas Ufologique du Vendredi 7 juillet 2017 – Le GARPAN

Bonjour tout le monde,

Le vendredi 7 juillet 2017, nous recevront par Skype Jean-François PRIMEAU, Vice-président des Archives Ufologiques du Québec Directeur de la région de Montréal GARPAN Québec.

Nous vous donnons rendez-vous à la COUPOLE, 4 Place de la Galarne à NANTES. Les réservations se font uniquement auprès du Restaurant au 02.40.48.55.07

Cyrille

Originaire de Montréal, dans la province du Québec, au Canada, Jean-François Primeau fut rapidement attiré par le phénomène OVNI.

Sa passion pour le domaine devint vite grandissante suite à une expérience d’observation du phénomène( PAN ) ,dont il a été le principal témoin.

Il s’inscrivit comme membre du Garpan et compléta une certification en investigation en ufologie civile, il gravit rapidement les échelons pour devenir directeur de la Division de Montréal. Il est également responsable des opérations terrain. On le découvrit récemment dans un article du Huffington Post et la revue européenne Sphère Magazine.

De plus, il fait partie de l’équipe de reporters de ODH.tv. Tout récemment, Jean-François Primeau a été élu vice-président des Archives Ufologiques du Québec.

Cependant, il est tout autant impliqué dans la cryptozoologie, l’archéologie interdite ainsi que les disparitions inexpliquées.

Il porte une attention ouverte, objective et humaine aux contactés et aux témoins qui ont vécu des expériences insolites.

Actuellement en formation académique, s’ajoutera à son bagage professionnel, l’obtention d’un diplôme reconnu (AEC) en investigation privée qu’il finira dans un avenir rapprocher.

Il travaille également à un documentaire, et à la conceptualisation d’une série Web sur le sujet, il travaille aussi ardemment au développement de véhicules de patrouille pour la recherche et l’intervention dans le domaine ufologique pour le Québec et le Canada.

Article du 29 mai 2016 de Huffpost Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *