3 conférences avec Monsieur PETER ROBBINS

L’association Les Repas Ufologiques, organise 3 conférences avec Monsieur  Peter ROBBINS. Le 26 mai en vidéoconférence au Repas ufologiques de Rouen. Le VENDREDI 08 JUIN 2012 aux Repas Ufologiques de Toulouse et Le SAMEDI 09 juin a Bordeaux.

PETER ROBBINS.

Angleterre: la forêt de Rendlesham UFO Incident: Anatomie d’un meilleur des cas.

La date a changée, mais le lieu et l’heure restent les mêmes: RESTAURANT FLUNCH 28 allée Jean Jaurès 31000 TOULOUSE, 19h

Une petite participation exceptionnelle vous serra demandé (remboursement des frais de transport pour cet intervenant exceptionnel).

Sujet de la conférence: Les événements de la forêt de Rendlesham, en Angletere en Décembre 1980.
Sur trois nuits successives à la fin de Décembre 1980, l’Angleterre rurale du Suffolk a été le théâtre du plus important et le mieux documenté du pays d’incident OVNI. La vraie nature de ces événements a été supprimé depuis le début en vertu de la Loi américaine de sécurité nationale de 1947 et la Loi officielle de Sa Majesté sur les secrets; et l’histoire bientôt relégué à la sphère du folklore. Il est resté secret jusqu’à Octobre 1983, quand l’histoire a littéralement explosé dans la presse britannique. L’incident est resté dans l’œil du public depuis.

Les événements en question englobent presque tous les domaines connus pour la recherche ufologique, y compris les témoignages oculaires multiples, militaires et civils, rapports militaires, lettres et documents d’incidents d’OVNI dans les mêmes endroits, confirmations « air-air et sol-air » , rapports de radar , des preuves photographiques, des preuves matérielles inhabituelles ou des complications de santé inexpliqués parmi les témoins oculaires et des preuves d’enlèvement de militaires par des extraterrestres. PETER ROBBINS est co-auteur de best-seller britannique « Left at East Gate ». Un témoignage de première main de l’incident de la forêt de Rendlesham, son « Cover-Up » et de l’enquête. Le Co-auteur LARRY WARREN, était un témoin oculaire de l’Armée de l’Air et le dénonciateur de l’affaire. Leur livre reste le seul livre américain sur l’incident de la forêt de Rendlesham.

OVNI Invasion a Rendlesham (1)

Partager cet article

4 Comments

  1. Pingback: Conférences avec Monsieur PETER ROBBINS « Area51

  2. Pingback: Conférences avec Monsieur PETER ROBBINS « Investigations UFO et Science

  3. Bonjour, tout d’abord félicitations aux RU pour avoir réussi à inviter M. Robbins co-auteur du livre Left at East Gate qui est très intéressant. Comment va se dérouler la conférence ? Par visioconférence ? M. Robbins est-il francophone ? Pourra-t-on lui poser directement des questions ou devra-t-on passer par un traducteur ? Qui anime la conférence ? Enfin, pourrait-on connaître le montant de la participation exceptionnelle à l’avance s’il vous plait ? Merci bien et encore bravo pour ce genre d’initiative.

  4. Bonjour Pascal,
    Monsieur Robbins est Anglophone, vous pourrez lui poser des questions par l’intermédiaire d’un traducteur.
    Pour le tarif cela dépendra du nombre de personnes inscrites. Comme nous ne souhaitons pas faire de bénéfice sur cette conférence cela devrait tourner autours de 3 € avec un maxi de 5 €. il s’agit simplement de rembourser les frais de déplacement de ce conférencier. Une partie de ces frais sont même pris en charge pas les Responsables des Repas ou se produira Peter ROBBINS.
    Notre objectif est de réduire au maxi le tarif pour pouvoir faire venir un maximum de participants. D’où la nécessitée de s’inscrire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*